17 Mars 2010 à 21:59:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

On oublie la citrouille pour Halloween???

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On oublie la citrouille pour Halloween???  (Lu 490 fois)
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Octobre 2007 à 12:41:54 »

Maintenant que Halloween est devenu une vraie fête commerciale... pardon, une vraie fête "tout court" (ils sont forts ces gens de la communication  Grimaçant), et qu'on marque le coup en général, je trouve que ce serait sympa de voir de pouvoir un peu s'habiller pour l'occasion.

Je dis bien de s'habiller pour Halloween et non pas de se déguiser, ça c'est plus pour les enfants. Alors mesdames et messieurs les créateurs, qu'est-ce que vous nous proposez d'un peu original et de "portable pour Halloween?
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Octobre 2007 à 19:04:30 »

moi j'ai rien a proposé! lol
Mais au contraire, moi je trouve que halloween est justement la soirée rêvée pour s'habiller comme jamais on ne l'oserait, ou tout simplement pour se deguiser! Je ne trouve pas que se soit reservé pour les enfants
Journalisée

tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2007 à 20:22:08 »

Ben entre la tête de citrouille et les fringues "normales", on peut aussi envisager autre chose non? Des vêtements un peu originaux pour l'occasion ça pourrait être sympa...
Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Octobre 2007 à 18:00:48 »

Moi je kiffe les têtes de citrouille! Pour Halloween, je me vois bien avec un costard très chic avec des images de citrouille dessus  Clin d'oeil
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2007 à 13:22:00 »

En attendant Halloween perd vachement en puissance en France...ça évitera aux gamins de manger trop de cochonnerie...on se les garde pour nous les bonbons cette année!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media