12 Mars 2010 à 04:49:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - Octobre 07

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - Octobre 07  (Lu 573 fois)
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Octobre 2007 à 22:51:19 »

Manqué Amandine!

La météo n 'est pas si mauvaise que ça ce mois ci... En tout cas pour le moment.

C'est pas l'été indien mais ça pourrait être pire. Pour les couleurs, je suis contente de voir qu'on en vient ENFIN au coloré même en hiver.

Personnellement, ça fait des années que je porte des couleurs vives quelque soit la saison. Après, c'est vrai aussi que ça ne va pas à tous les teints les couleurs un peu flashy.
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #1 le: 17 Octobre 2007 à 16:17:21 »

Une petite remarque quasi philosophique (si si, je vous assure!) : Ceux qu'on appelle souvent les "petits créateurs" ne sont-ils pas finalement les plus grands???

A méditer  Clin d'oeil
Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2007 à 18:04:19 »

Une petite remarque quasi philosophique (si si, je vous assure!) : Ceux qu'on appelle souvent les "petits créateurs" ne sont-ils pas finalement les plus grands???

A méditer  Clin d'oeil

Très juste!
Ce sont souvent les petits créateurs qui proposent les choses les plus créatives et audacieuses. En même temps c'est logique. Les marques "grand public" doivent proposer des modeles qui plaisent un peu à tout le monde sinon elles vendent pas grand chose!
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2007 à 20:18:41 »

A méditer  Clin d'oeil

Très juste!
Ce sont souvent les petits créateurs qui proposent les choses les plus créatives et audacieuses. En même temps c'est logique. Les marques "grand public" doivent proposer des modeles qui plaisent un peu à tout le monde sinon elles vendent pas grand chose!

Bonne remarque  Clin d'oeil
Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #4 le: 28 Octobre 2007 à 23:34:21 »

C'est vrai que les marques aiment bien récupérer des créateurs histoire de faire un peu moins "industrielles". Mais c'est sûr que ce sont rarement les jeunes créateurs qu'elles mettent en avant. C'est quand même beaucoup plus vendeur un nom connu...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media