17 Mars 2010 à 00:21:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

boutique cherche créateur de mode

Partenaires
Sondage
Question: il y a t'il des créateurs qui souhaitent vendre exposer dans ma boutique
euh - 2 (66.7%)
j'ai pas compris - 1 (33.3%)
Total des votants: 2

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: boutique cherche créateur de mode  (Lu 1338 fois)
epuria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Septembre 2007 à 22:53:56 »

J'ouvre une boutique à paris en janvier pour des créateurs et stylistes indépendants.
(peintre et sculpteur aussi...)
Dans le marais.
Si tu veux vendre exposer tes créations contacte moi.
epuria@gmail.com
Journalisée
kally
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Octobre 2007 à 22:07:19 »

salut
c bien ton idée d'ouvrir une boutique comme ca. Moi je suis a avignon dans le sud et je me dis dommage personne ne fais ca ici parce que je crée des modeles mais je n'ai aucun statut mais la je vais arreter de travailler et me consacrer qu'a ca. je voudrais bien commencer a les exposer pour voir l'effet que ca a sur les gens et me faire connaitre. en tout cas je pourrai rester en contact avec toi si tu veux et on se tiendra au courant de nos projets comme ca. a plus
Journalisée
epuria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Octobre 2007 à 23:16:03 »

Je n'arrive pas à éffacer le message!mais sachez que cet annonce n'est plus valable merçi.
de ne plus m'écrire de mail.
Bonne continuation à tous
epuria
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media