16 Mars 2010 à 07:38:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Grosse et fashion?

Partenaires
Sondage
Question: La mode est-elle vraiment faite pour les personnes enrobées???
Pas du tout
Non mais ça évolue
Oui tout à fait
Oui mais seulement en partie

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grosse et fashion?  (Lu 1220 fois)
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Septembre 2007 à 11:40:51 »

Aujourd'hui on nous parle des malheurs de l'anorexie et des mannequins filiformes mais en même temps, ce type de physiques bien que contesté est plus habituel que les physiques "enrobés" dans le monde de la mode.

Alors, la mode est elle interdite aux grosses et aux gros???
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Septembre 2007 à 00:27:50 »

ça c'est vrai.
Il n'ya pas beaucoup de marques qui font les grandes tailles.
Mais ça commence à évoluer.
D'autant plus que c'est un marché à prendre... Le poid moyen d"une femme ou d'un homme a tendance à augmenter....
Journalisée

fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2007 à 22:56:49 »

ça c'est vrai.
Il n'ya pas beaucoup de marques qui font les grandes tailles.
Mais ça commence à évoluer.
D'autant plus que c'est un marché à prendre... Le poid moyen d"une femme ou d'un homme a tendance à augmenter....

C'est encore pire que ça je pense... Tu peux trouver des grandes tailles mais le plus souvent c'est pas les marques les plus fashion qui les propose. A mon avis il y a encore un vrai "complexe" dans la mode autour du poids.
Journalisée
"Véroche"
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Octobre 2007 à 20:45:13 »

salut,

en effet c'est vrai, les fringues fashion grandes tailles c'est rare et très chère, en temps que créatrice j'ai été sollicitée par des femmes rondes, je les ai écoutée. je n'avais jamais éssayée et puis de fil en aiguille j'ai réussie à leur faire plaisir on a trouvé des modèls sympas et on les a adaptés aux grandes tailles,et enfin elles se sentent belles et bien dans leur peau .

C'est possible d'être fashion, les créateurs comme moi peuvent bosser pour vous,avec des budjets adequate.

Voilà si vous voulez, venez me voir on peut en dicuter 51 rue d'angleterre Vieux Lille.
Journalisée

Atelier51 51 rue d'Angleterre mardi vendredi 12h 19h
samedi 14h 19h
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Octobre 2007 à 19:51:58 »

Moi je pense qu'il faut distinguer 2 choses. Je crois qu'il commence à y avoir pas mal de fringues sympa pour les personnes enrobées. Par contre, c'est pas demain la veille qu'on verra des défilés de mode avec des mannequins femme de 80 kilos! C'est pas près d'être accepté dans le milieu de la mode...
Journalisée
kikiso611
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2007 à 16:27:51 »

j'ai dans ma famille des femmes dites fortes et c'est un vrai calvaire pour qu'elles puissent s'habiller correctement surtout quand on est pas grande. Mais pour répondre à Miss 1, j'en ai un peu assez que l'on parle d'anorexie et de mannequin filiforme à tout bout de champs. Il y a des gens qui font un 36 et c'est dans leur nature. Seulement maintenant pour trouver un vrai 36 c'est aussi casse pied que de trouver un 44 convenable; parce que déculpabiliser les femmes rondes n'est pas toujurs leur rendre service. 36 c'est pas 38 limite 40. c'est bon pour le moral mais pour les personnes qui font simplement 36 ça devient franchement énervant !!!!
Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Octobre 2007 à 22:03:32 »

j'ai dans ma famille des femmes dites fortes et c'est un vrai calvaire pour qu'elles puissent s'habiller correctement surtout quand on est pas grande. Mais pour répondre à Miss 1, j'en ai un peu assez que l'on parle d'anorexie et de mannequin filiforme à tout bout de champs. Il y a des gens qui font un 36 et c'est dans leur nature. Seulement maintenant pour trouver un vrai 36 c'est aussi casse pied que de trouver un 44 convenable; parce que déculpabiliser les femmes rondes n'est pas toujurs leur rendre service. 36 c'est pas 38 limite 40. c'est bon pour le moral mais pour les personnes qui font simplement 36 ça devient franchement énervant !!!!

Pour te répondre, à mon avis c'est très féminin de traiter d'anorexique les filles un peu filiformes quand on a des rondeurs dont on est pas très fière! Pas vrai mesdames?
Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #7 le: 17 Octobre 2007 à 16:10:47 »

Intéressant ce sujet... Sinon, t'oublies quand même un autre comportement Michael: Toutes les nanas qui font genre "j'assume trop mes 30 kilos en trop et je veux surtout pas les perdre". Alors qu'en fait elles reveraient de ressembler aux anorexiques, filiformes et autres tas d'os du même genre  Grimaçant
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Octobre 2007 à 22:45:33 »

Intéressant ce sujet... Sinon, t'oublies quand même un autre comportement Michael: Toutes les nanas qui font genre "j'assume trop mes 30 kilos en trop et je veux surtout pas les perdre". Alors qu'en fait elles reveraient de ressembler aux anorexiques, filiformes et autres tas d'os du même genre  Grimaçant

Mais où t'as vu que toutes les femmes souhaitaient peser 40 kilos pour 1m70! Certes, on préfére en général éviter les kilos mal placés à certains endroits, mais c'est tout: Toutes les femmes ne sont pas des pro-ana non assumées!
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Octobre 2007 à 15:05:03 »

Ya qu'à écouter Mika pour se remonter le moral..."Big girls, you are beautiful!"

OK je sors
Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Novembre 2007 à 19:43:37 »

Ya qu'à écouter Mika pour se remonter le moral..."Big girls, you are beautiful!"

OK je sors

Petite question: Vous avez déjà entendu un chanteur dire "les grosses c'est moche"? Moi non personnellement.

Je crois que le 1er qui fera ça risque de voir ses ventes... fondre! Et oui, on va pas se mettre une "grosse" partie du public à dos? Sourire
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Novembre 2007 à 09:41:55 »

T'as raison Mickaël kaël, Mika c'est du commercial!
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Novembre 2007 à 18:48:25 »

Pour te répondre, à mon avis c'est très féminin de traiter d'anorexique les filles un peu filiformes quand on a des rondeurs dont on est pas très fière! Pas vrai mesdames?

C'est quoi ce cliché???
Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Décembre 2007 à 20:09:49 »

C'est quoi ce cliché???

Il faut toujours un gros lourd pour balancer ce genre de phrases dans une discussion de ce type de toute façon...
Journalisée
danya83
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Mars 2009 à 21:21:41 »

Aujourd'hui on nous parle des malheurs de l'anorexie et des mannequins filiformes mais en même temps, ce type de physiques bien que contesté est plus habituel que les physiques "enrobés" dans le monde de la mode.

Alors, la mode est elle interdite aux grosses et aux gros???
bonjour, en tant que femme marocaine et modeliste  je te reponds Miss1 "pa du tous interdite au contraire "  la modes bien connu des femmes de tailles 36 et 38   mais a la mode des rondes on peut tjrs etre creative et montrer de nouvelles creations "en tt cas c'est ce qui ce passe ici au maroc et je parle de la vrai  modes"(les femmes non voilés au maroc)
Journalisée

Ce qui passe de mode entre dans les moeurs. Ce qui disparaît des moeurs ressuscite dans la mode
CHICKISSIM
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2010 à 11:03:45 »

il n'y a pas de problème de poid dans la mode de la maroquinerie (sac, chaussure) ni dans les bijoux
se sont des articles qui peuvent apporter ce côté très mode, une ceinture, un collier, un sac et une belle paire de chaussure,
« Dernière édition: 23 Janvier 2010 à 13:18:56 par 1001 Modes » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media