17 Mars 2010 à 00:27:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - Août 07

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - Août 07  (Lu 597 fois)
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« le: 19 Août 2007 à 23:19:44 »

Bon Amandine, j'ai lu attentivement ce que tu disais...

Alors ya des choses effectivement chez l'homme c clair mais bon quand même les pauvres ils sont quand même super limités (je parle de vêtements bien sûr!).

Pour nous à côté honnement ya 100 fois plus de choix et de possibilités pour se faire son petit style.
Journalisée
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

« Répondre #1 le: 20 Août 2007 à 23:45:42 »

Pas tout à fait d'accord. On a fait pas mal de progrès je trouve en quelques années dans la façon de fringuer nos mecs.

Il y a quelques années on en était encore à les habiller avec des paraboutes et des pantalons à velours plus un petit pull et une belle chemise pour faire classe mais décontracté quand même  Tire la langue Enfin, certains nostalgiques de la ringardise en sont restés là... Heureusement, c'est loin d'être le cas pour tout le monde.

Même si, c'est vrai, il reste un peu de boulot notamment pour les vêtements prêt-à-porter hommes (je parle pas des vêtements de couturiers qui eux se lâchent un peu plus quand même niveau créativité et originalité) qui restent quand même assez classiques en général. Mais bon, de ce côté là aussi nous les femmes avons de l'avance!

Courage messieurs, vous êtes dans la bonne direction  Très souriant
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Août 2007 à 21:31:24 »

Moi je pense que le plus gros problème dans la mode homme ce sont... les hommes!
Je veux dire que les mecs qui osent vraiment se fringuer différemment sont relativement rares. Du coup, les vendeurs s'adaptent à la demande...
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Août 2007 à 15:05:25 »

exactement, je suis bien d'accord.
Si on ne trouve pas dans les magasins de fringues vraiment originales c juste que les hommes (dans toute leur diversité) ne sont pas encore prêt à ....se lacher et s'amuser de la mode. Le style chez un mec...ça reste du sérieu.
Nous, nous nous amusons plus et testons beaucoup plus au risque de se dire qq années après en regardant une photo: "ai-je vraiment osé?Huh??" lol  Tire la langue
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media