BonjourJe suis a la recherche d'un emploi en alternance dans le domaine de la mode. C'est tres urgent Tenez moi informe si vous avez entendu parle de quelque chose et si vous savez qui recrute en alternance dans ce domaine.Merciiiiiiiiii
salut toi moi aussi je recherche une entreprise pour tafer en alternance c'est une vrai galere en faite je suis chez formamod et j'ai pas de nouvelle et toi c'est pour quel ecole?
Hello everybody... si qqn peux m'indiqué un couturier pas cher et qui bosse bien dans le 17eme ou 18eme à Paris, suis bien inter...
j'ai 21 ans je fais actuellement une formation en lingerie corssetterie balnéaire et j'aimerais faire une formation en stylisme...
Bonjour,Je suis à la recherche d'une ou d'un styliste pour la création d'une marque de vetement féminin destinés au 16/25ans.Mer...
Salut,je suis à la recherche d'une tenue de rando. Je débute, quelqu'un a des magasins et des adresses à me filer?P.S.:J'habite ...
Je suis une créatrice de mode indépendante, je suis à la recherche de boutiques sur Paris pour vendre et exposer mes créations.....