C'est un peu la suite du sujet sur le rugby... Merci pour votre participation à toutes! Vous me permettrez peut-être de comprendre un peu mieux comment vous fonctionnez
Les hommes, les vrais n'ont pas besoin d'artifices pour paraître virils. Les autres compensent comme ils peuvent. C'est un peu comme ceux qui achetent de grosses voitures pour cacher quelque chose de plus petit lol ... ;-)
Ben pour moi le choix est simple... de gros bras et pas trop de poils façon chippendales! Serais-je futile??? lol
Non... pas futile! C'est un choix de préférer les torses nets à celui de King kong!
La virilité ça se vie, c'est clair!La sensation d'être en sécurité contre un torse dessiné dans des bras musclés y est pour beaucoup mais le plus est dans votre état d'esprit messieurs! De l'assurance, de l'humour, de l'auto dérision et l'amour des femmes y font pour beaucoup!
Euh... ne serais-tu pas en train de passer une petite annonce pour trouver un homme??? Je crois que tu t'es trompée de site! lol
Je sais pas si ça va vite passer ou si (malheureusement) on en a pour un moment mais le look rugbyman m'insupporte de plus en pl...
Un seul mot: Arrêtez tout de suite les gars. Le degré zéro de la virilité!
bon, à la base j'avais la flemme de créer ce sujet,ms il est vrai que le slim mértie bien son petit espace.en plus j'ai été conv...
Maintenant que Halloween est devenu une vraie fête commerciale... pardon, une vraie fête "tout court" (ils sont forts ces gens d...
Salut à tous,Sympa ce nouveau site que je découvre par hasard,J'en profite pour pousser un coup de gueule à l'égard de la mode d...