18 Mars 2010 à 01:42:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Virilité de façade et vraie virilité...

Partenaires
Sondage
Question: Mesdames, c'est quoi être viril pour vous...Huh?
Un peu de poils sur les joues - 0 (0%)
Pas de poils du tout sur le torse et des gros bras - 1 (14.3%)
Ca ne se définit pas... ça se sent - 5 (71.4%)
Exactement comme Michael, prenez en de la graine les mecs! - 1 (14.3%)
Total des votants: 0

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Virilité de façade et vraie virilité...  (Lu 873 fois)
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juillet 2007 à 20:04:27 »

C'est un peu la suite du sujet sur le rugby... Merci pour votre participation à toutes! Vous me permettrez peut-être de comprendre un peu mieux comment vous fonctionnez  Cool
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Juillet 2007 à 21:56:36 »

Les hommes, les vrais n'ont pas besoin d'artifices pour paraître virils. Les autres compensent comme ils peuvent. C'est un peu comme ceux qui achetent de grosses voitures pour cacher quelque chose de  plus petit lol ... ;-)
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Août 2007 à 10:28:40 »

Ben pour moi le choix est simple... de gros bras et pas trop de poils façon chippendales! Serais-je futile??? lol
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Août 2007 à 23:13:07 »

Non... pas futile! C'est un choix de préférer les torses nets à celui de King kong!
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2007 à 23:36:28 »

Non... pas futile! C'est un choix de préférer les torses nets à celui de King kong!

Non pis je sais pas mais j'aime bien quand c'est bien propre et net en fait.

Après, je sais que pour certaines personnes c'est tout sauf de la virilité un mec qui n'est pas sale et mal entretenu. Moi je pense juste que c'est "autres temps autres moeurs": Aujourd'hui être viril ce n'est pas comme être viril pour la génération de nos grands parents...
Journalisée
sarah
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Septembre 2007 à 08:26:37 »

La virilité ça se vie, c'est clair!

La sensation d'être en sécurité contre un torse dessiné dans des bras musclés y est pour beaucoup mais le plus est dans votre état d'esprit messieurs! De l'assurance, de l'humour, de l'auto dérision et l'amour des femmes y font pour beaucoup!
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Septembre 2007 à 23:55:58 »

Euh... ne serais-tu pas en train de passer une petite annonce pour trouver un homme??? Je crois que tu t'es trompée de site! lol  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media