Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Le look rugbyman... beurk

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

Le look rugbyman... beurk

« le: 23 Juillet 2007 à 16:35:37 »

Je sais pas si ça va vite passer ou si (malheureusement) on en a pour un moment mais le look rugbyman m'insupporte de plus en plus...

En gros je décris la caricature: une dose de gonflette avec des biceps à la Vandamme, une fausse barbe de quelques jours pour le côté baroudeur, pas trop de poils ailleurs pour bien poser sur les calendriers avec son ballon de rugby  Très souriant et un polo eden park pour aller faire les 3eme mi-temps!

Je vais pas me faire des amis (surtout avec la coupe du monde de rugby qui arrive) mais je trouve tout ça terriblement navrant: le look rugbyman est l'antithése de la virilité. Je veux bien sûr parler de la VRAIE virilité et pas de la virilité de magazines!!!

Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

Re : Le look rugbyman... beurk

« Répondre #1 le: 23 Juillet 2007 à 17:28:52 »

Euh alors là je crois qu'on va pas devenir potes tous les deux... suis pas tout à fait ok avec toi. Faut pas confondre les guignols qui se font un style rugbyman 2 fois dans l'année pour aller au stade de france avec le vrai esprit rugby...

Même chose pour le calendrier où tout le monde pose à poils... c'est de la connerie tout ça... Je pratique le rugby depuis 12 ans et je viens d'une région où tout le monde vis pour ça et je sais de quoi je parle!

Juste un truc, j'aime bien eden park par contre personnellement, je trouve la marque sympa.

A plus et allez les bleus pour la Coupe du monde de rugby!

Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Le look rugbyman... beurk

« Répondre #2 le: 24 Juillet 2007 à 19:57:12 »

Euh... le rugby c'est bien le truc où les gens mettent des maillots roses et se baladent les fesses à l'air???  Tire la langue

Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Août 2007 à 09:56:36 »

Je hais le rugby!... Mais j'adore les joueurs de rugby et peu importe comment ils sont habillés (même si je les préfère en tenue légère) Très souriant

Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Août 2007 à 23:42:53 »

Je hais le rugby!... Mais j'adore les joueurs de rugby et peu importe comment ils sont habillés (même si je les préfère en tenue légère) Très souriant

Ok... je vois le genre. Encore une minette qui croit que l'homme idéal est bodybuildé avec les pectoraux luisants. Mais je te rassure, tu finiras avec un bedonnant poilu comme un singe qui mattera le... rugby en slip kangourou devant sa télé.

Peut-être même avec un peu de chances pour toi que tu l'auras trouvé pour la prochaine coupe du monde. Allez, du courage on est avec toi!!!

Journalisée
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

Re : Re : Le look rugbyman... beurk

« Répondre #5 le: 20 Août 2007 à 23:50:26 »

Ok... je vois le genre. Encore une minette qui croit que l'homme idéal est bodybuildé avec les pectoraux luisants. Mais je te rassure, tu finiras avec un bedonnant poilu comme un singe qui mattera le... rugby en slip kangourou devant sa télé.

Peut-être même avec un peu de chances pour toi que tu l'auras trouvé pour la prochaine coupe du monde. Allez, du courage on est avec toi!!!

Mais pour qui tu te prends toi? Faut se calmer mon gars! Tes remarques machistes et misogynes tu peux les mettre là où je pense. Te laisse pas faire miss1! Avec des mecs comme ça on a vraiment des raisons de redevenir féministes!

Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Le look rugbyman... beurk

« Répondre #6 le: 21 Août 2007 à 19:00:43 »

oula que d'agression!
ça sent le l'homme vexé no..... Huh?
Y a pas de minette (barbie !?) ecervellée dans le coin...ou alors....nous aurait on menti!!!!?Huh?Grimaçant

ms pour revenir au sujet initial, moi j'ai rien contre le look rugbyman...

Journalisée

narine nationale
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Août 2007 à 20:50:20 »

En attendant je trouve les rugbymen plus humbles que les footballeurs, et avec plus d'allure de surcroit.

Connaissez-vus la différence entre le rugby et le football?

Le football est un sport de gentlemen joué par des voyoux tandis que le rugby est un sport de voyoux joué par des gentlemen...

Vive les petits polos roses sur les molosses nounours aux oreilles en chou! Sourire

Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Le look rugbyman... beurk

« Répondre #8 le: 21 Août 2007 à 21:27:28 »

J'irai vite: pauvre type!

Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Août 2007 à 22:53:39 »

Doucement les féministes! On peut plus rien dire sans se retrouver agressé par tout un tas de Isabelle Alonzo ou quoi???

Et la liberté de parole alors? Vous voulez nous la retirer à nous les mecs après qu'on ait accepté de vous la donner? Clin d'oeil

« Dernière édition: 24 Août 2007 à 23:05:22 par Michael » Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Le look rugbyman... beurk

« Répondre #10 le: 27 Août 2007 à 23:38:05 »

Je ne suis pas sûre d'apprécier le ton de cette discussion et ce pseudo second degré de ce brave Michael qui a l air très fier d'avoir réussi à obtenir l'effet recherché: une réaction à ses provocations grossières!

Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #11 le: 06 Septembre 2007 à 12:15:31 »

Tiens en parlant de rugby, je viens de voir un reportage sur le journal de France 3 avec une créatrice qui surfe sur l'effet coupe du monde de rugby. Ca me saoule toujours autant cette overdose de rugby mais en même temps faut reconnaître que c'est pas con d'utiliser ce filon!

La marque s'appelle Ultra Petita je crois. C'est pas forcément du très haut de gamme mais c'est assez original et décalé d'après ce que j'ai vu...

Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Octobre 2007 à 14:56:25 »

Une petite pensee pour nos amis du rugby qui doivent être un  peu déçus... Meme si je ne suis pas mécontente en même temps car on va entendre un point moins parler de cette coupe du monde.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer