14 Mars 2010 à 06:11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

En quête de bons plans pour les soldes!

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En quête de bons plans pour les soldes!  (Lu 759 fois)
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Juin 2007 à 12:02:29 »

Salut,

Elles reviennnent déjà les soldes... mais perso, je ne les supporte pas! Trop de monde et de bousculades.

Ya t-il des gens ici, plus malins que les autres, qui connaîtraient des plans vraiment sympas à Paris ou en région parisienne avant le début officiel des soldes? Histoire d'éviter les scenes d'hysterie collective  Tire la langue... Merci d'avance!
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Juin 2007 à 18:50:18 »

Pour sûr bonne dame!

File à Marques Avenue sur l'île st Denis! Accès depuis la mairie de St Ouen à pied ou en bus (127 ou 133)
Tu y trouveras mango, naf naf, etam, darjeeling,la hall aux chaussures, le phare et la baleine,jacadi,et tant d'autres...!
Sinon il y a aussi les magasins d'usines de Franconville....mais je n'y suis jamais allée...

Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #2 le: 09 Juillet 2007 à 11:17:46 »

Pour sûr bonne dame!

File à Marques Avenue sur l'île st Denis! Accès depuis la mairie de St Ouen à pied ou en bus (127 ou 133)
Tu y trouveras mango, naf naf, etam, darjeeling,la hall aux chaussures, le phare et la baleine,jacadi,et tant d'autres...!
Sinon il y a aussi les magasins d'usines de Franconville....mais je n'y suis jamais allée...

Pas mal les magasins de Franconville, je peux confirmer! Niveau choix et prix ça le fait. Par contre, c'est un peu l'expédition pour la Parisienne que je suis  Tire la langue
Il faut aller au fin fond du 95 mais après tout, ne faut-il pas souffrir pour être fashion???!!!
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Juillet 2007 à 11:45:48 »

T'as raison Gisèle, rien ne vaut une marche de 15! Ca prévient des varices!

Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur...un autre bon plan: gigastore et babou: ils ont des maillots de bain, paréo et lingerie très jolis. Que du bonheur!

Bon shopping, take care  Sourire
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #4 le: 23 Juillet 2007 à 17:42:01 »

Dis donc au fait, j'y pense, t'as des actions dans les magasins que tu m'as cités??? Juste pour savoir comme ça  Clin d'oeil Si j'ai pu apporter ma modeste contribution à ton budget vacances, j'en suis ravie  Tire la langue

Bye,
Celle qui a encore un peu trop fait fumer la carte bleue!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media