18 Mars 2010 à 04:33:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - mai 07

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - mai 07  (Lu 489 fois)
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Mai 2007 à 16:36:09 »

C'est vrai Amandine, ya quelque chose qui commence un peu à prendre autour de la mode éthique... Pour le moment, je pense que ce n'est vraiment qu'un début et que le chemin à parcourir est encore très, très, très long... En même temps, pourquoi ne pas y croire?... Peut-être parce que les intérêts en jeu sont trop importants pour les grandes entreprises du vêtement  Tire la langue

Trêve de pessimisme, je pense que tôt ou tard, elles y viendront parce que le mouvement est enclenché dans la tête des consommateurs de base dont je fais partie. Il reste encore du boulot mais je crois qu'on n'est pas si loin en tant que consommateurs "responsables" de vraiment éxiger des comptes sur ce qu'on achéte. C'est une question de quelques années je crois.
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #1 le: 31 Mai 2007 à 09:57:04 »

Ouais, ben je partage pas tellement cet enthousiasme perso.
Tant k'il y aura pas de lois et des interdictions pour empêcher certaines pratiques, eh ben elles se poursuivront.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media