Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Recherche professionels de la mode !!

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
HannahL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Recherche professionels de la mode !!

« le: 04 Mai 2007 à 16:59:12 »

Bonjour à tous!
Actuellement en premiere année de licence de lettres à la sorbonne, je suis chargée de monter un dossier sur le métier que je souhaite exercer plus tard.
Dans le cadre de ce dossier, je dois mener 3 interview de professionels du monde de la mode!
Si vous êtes disponible pour répondre aux questions d'une étudiante avide de connaissance contactez moi!
Merci par avance!

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

A la recherche de boutiques.........

Je suis une créatrice de mode indépendante, je suis à la recherche de boutiques sur Paris pour vendre et exposer mes créations.....

Marianne 0/208 Le 31 Décembre 2007 à 11:45:43
par Marianne

Recherche boutiques sur Paris............

Je suis une créatrice de mode indépendante, je suis à la recherche de boutiques sur Paris pour vendre et exposer mes créations.....

Marianne 0/191 Le 04 Novembre 2007 à 13:01:46
par Marianne

CREATRICE DE MODE, JE RECHERCHE UNE BOUTIQUE SUR PARIS

Bonjour, je suis créatrice de mode indépendante et je recherche une boutique sur Paris où je puisse exposer et vendre mes créati...

OLGHITA 0/247 Le 12 Janvier 2008 à 14:09:36
par OLGHITA

recherche emploi en alternance

BonjourJe suis a la recherche d'un emploi en alternance dans le domaine de la mode. C'est tres urgent Tenez moi informe si vous...

celiounia 1/178 Le 29 Octobre 2007 à 14:43:49
par LUCIOLE

recherche de styliste

Bonjour,Je suis à la recherche d'une ou d'un styliste pour la création d'une marque de vetement féminin destinés au 16/25ans.Mer...

MARILOU 2/315 Le 26 Novembre 2007 à 12:07:29
par ErickaBro