17 Mars 2010 à 21:54:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - avril 07

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - avril 07  (Lu 559 fois)
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« le: 11 Avril 2007 à 15:20:41 »

Hello,

Bon ben j'y vois déjà un peu plus clair personnellement sur les styles de l'été... j'ai déjà un e ptite idée derrière la tête concernant mon look d'ailleurs.

Par contre, ya un truc, faut vraiment arrêter avec les machins glam sport, sport chic, chicco et roberta... Ah non, ça c'est autre chose  Grimaçant.
Ca n'a rien de sportif ces trucs là. Quand on fait du sport, du vrai, on transpire, on est décoiffés, on n'a aucun style (sauf quand on fait de la danse en tutu!). En tout cas, les gens super stylés alors k'ils sont censés faire du sport, c'est des guignols...
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Avril 2007 à 17:36:08 »

Raconte nous ton style de l'été 2007 Tiphaine, on en peu plus d'impatience! Livre-nous tout! Clin d'oeil
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #2 le: 11 Avril 2007 à 17:50:24 »

tu veux vraiment le savoir??? Bon comme j'ai pas envie d'être copiée par tout le monde, je te mets juste sur la piste: Je n'aime pas que la musique de la fille qui m'a prêté sa photo Sourire (Beyoncé pour ceux qui n'auraient pas reconnu...). Serais-je une "enfant de la destinée" Huh?
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Avril 2007 à 17:58:57 »

Euh là, j'ai pas tout compris....
Je ne sais même pas ce qu'elle chante "Beyoncé"....
Faut dire les choses clairement Gisèle!
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #4 le: 12 Avril 2007 à 10:06:21 »

Euh là, j'ai pas tout compris....
Je ne sais même pas ce qu'elle chante "Beyoncé"....
Faut dire les choses clairement Gisèle!

Ouh la la... t'as pas l'air dans le tempo en tt cas Lucette  Clin d'oeil
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Avril 2007 à 12:10:40 »

Tu sais quoi Josiane? Je viens de voir le clip de Beyonce et en fait je la connais....c'est celle qui chante "to the left, to the left..."
Et toc! Tire la langue
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Avril 2007 à 17:00:36 »

"to the left, to the left"... Y aurait-il un sens électoral caché dans tout ça Sourire (comment ça ya pas que l'élesction présidentielle dans la vie?)?
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Avril 2007 à 07:14:44 »

C'est pt'ête un message subliminal ouais  Très souriant

Je vais suggèrer à Ségo de reprendre ce clip sur son blog....un bon clip où on la verrait en tailleur le bidon à l'air se trémousser et virer Sarko de la vie politique. Tatatin!
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Avril 2007 à 12:35:57 »

C'est pt'ête un message subliminal ouais  Très souriant

Je vais suggèrer à Ségo de reprendre ce clip sur son blog....un bon clip où on la verrait en tailleur le bidon à l'air se trémousser et virer Sarko de la vie politique. Tatatin!

Tu tiens un vrai concept on dirait... As-tu déjà pensé à te lancer dans une carrière de réalisatrice?  Clin d'oeil
Journalisée
didine
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Avril 2007 à 00:41:21 »

Hello,

Bon ben j'y vois déjà un peu plus clair personnellement sur les styles de l'été... j'ai déjà un e ptite idée derrière la tête concernant mon look d'ailleurs.

Par contre, ya un truc, faut vraiment arrêter avec les machins glam sport, sport chic, chicco et roberta... Ah non, ça c'est autre chose  Grimaçant.
Ca n'a rien de sportif ces trucs là. Quand on fait du sport, du vrai, on transpire, on est décoiffés, on n'a aucun style (sauf quand on fait de la danse en tutu!). En tout cas, les gens super stylés alors k'ils sont censés faire du sport, c'est des guignols...

Hello tout le monde!
Je ne suis pas tout à fait d'accord...je crois que le glam sport ou sport chic est justement réservé à celles qui n'utilisent jamais leur tenue de sport, par fainéantise, finalement c'est une sorte de recyclage...presque éthique le glam sport Huh?

NB: pour avoir fait de la danse classique je vous assure que je suais comme un boeuf malgré le tutu rose  Clin d'oeil

Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #10 le: 18 Avril 2007 à 17:13:43 »

Alors tu me permettras une remarque didine: j'ai l'impression que des tas de personnes achètent des vêtements de sport en sachant dès le départ qu'elles ne feront jamais de sport avec... juste pour le style et se donner un côté "dynamique sportswear à 2 balles".
Je trouve ça un peu naze. A quoi ça sert de s'inventer un personnage comme ça???
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media