17 Mars 2010 à 03:53:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

nouveau design du site

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouveau design du site  (Lu 513 fois)
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Avril 2007 à 10:47:16 »

Hello,

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, après environ 10 jours d'infidélité à 1001 modes, ce nouveau design! Honnetement, je trouve k'il déchire pas mal. Bon ya encore des trucs qui déconnent un peu on dirait mais, je peux vous le dire maintenant, le site avait pas un design super funky avant  Cool
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Avril 2007 à 01:28:20 »

Oui sympa le nouveau desgin! On vient pas pendant quelques jours et pouf, tous changent!
mais....à quand la possibilité de supprimer certaines créas qu'on a mis en ligne? Triste
Journalisée

1001 Modes
Administrateur
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

Bonjour! Je suis là pour vous aider sur 1001 Modes

« Répondre #2 le: 04 Avril 2007 à 12:10:49 »

Bonjour et merci pour ces commentaires positifs. Ca nous fait vraiment plaisir  Très souriant
Ce nouveau design fait partie des surprises qu'on vous avait promises sur 1001 Modes. Car, comme on vous l'a déjà dit, ya tout un tas d'autres choses qui vont encore arriver!

Sinon, pour répondre à Lalo, il sera prochainement possible de retirer certaines de ses créations... Encore un peu de patience!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media