13 Mars 2010 à 20:47:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Marque de Karembeu

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marque de Karembeu  (Lu 722 fois)
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

« le: 11 Mars 2007 à 19:39:42 »

Qqn a vu la nouvelle marque de vêtements lancée par Karembeu? C'est une sorte de marque streetwear je crois. Elle s'appelle Kavany. C'est pas moche d'apres ce que j'ai vu mais j'ai l'impression que ça devient une sorte de... mode pour les gens connus de créer (enfin de faire créer) une marque de vêtements. Par contre je sais pas qui crée ces fringues en réalité.
Journalisée
annamorvestir
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Anna Morvestir pour vous servir...

« Répondre #1 le: 19 Mars 2007 à 21:32:30 »

........;nos amis les chinois?...peu être.....;
Journalisée

Clin d'oeil
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Mars 2007 à 20:57:22 »

Honnetement, ca commence un peu à me gaver les vedettes ou pseudo vedettes qui posent juste leur nom à côté des créations de telle ou telle personne et qui ensuite laissent penser dans le grand public qu'ils sont créateurs.

C'est comme la dernière pub de Madona pour H&M... depuis quand elle est styliste elle? En même temps, tout le monde y trouve son compte: Madona et H&M en tout cas! Disons que ça s'appelle du marketing  Tire la langue
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Avril 2007 à 18:04:03 »

En attendant si les jolies formes d'Adriana peuvent inciter à donner pour la Croix Rouge et à former aux premiers gestes de secourisme, moi je dis top moumoute! Après sa marque de fringue je connais pas...et puis Madonna et H&M et ben ya qu'à tester: donnons à Madonna un carnet de croquis et du fusain pour voir ses talents de stylisme....ptête qu'elle assure?

D'accord, je vous laisse tranquilles.... Lèvres scellées
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media