12 Mars 2010 à 23:28:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - mars 07

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - mars 07  (Lu 688 fois)
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

« le: 06 Mars 2007 à 19:02:54 »

Si j'ai bien suivi, on est un peu dans le débat particpitaf ce mois ci avec l'édito?!
Alors moi je pense qu'en France il faut faire changer les choses! A commencer par le look de José Bové! Ok, je sais bien que son style colle bien avec son image "nature / campagne" mais bon... Je pense qu'avec des fringues génétiquement modifiées ça le ferait un peu plus!  Cool
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Mars 2007 à 23:56:59 »

Si j'ai bien suivi, on est un peu dans le débat particpitaf ce mois ci avec l'édito?!
Alors moi je pense qu'en France il faut faire changer les choses! A commencer par le look de José Bové! Ok, je sais bien que son style colle bien avec son image "nature / campagne" mais bon... Je pense qu'avec des fringues génétiquement modifiées ça le ferait un peu plus!  Cool

Blague à part, pour être un peu sérieuse (si si sans déconner!). Je pense que la manière dont s'habillent les candidats à la présidentielle a autant d'importance que ce qu'ils disent. Certains mentent (eh oui ça arrive Tire la langue) et d'autres disent la vérité. Ca arrive même à certains de mentir et de dire aussi la vérité des fois...
Bref, je pense que leur vêtements c'est un peu pareil. Yen a qu'ils portent parce que c'est leur manière d'être et yen a d'autres qu'ils mettent parce que ça peut servir à faire passer un message alors que ça correspond pas vraiment à ce qu'ils sont ou à ce qui les met à l'aise.
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mars 2007 à 23:42:07 »

Ouh la la... tu m'as donné mal à la tête miss1! je suis pas sûr de tout avoir compris  Tire la langue
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #3 le: 14 Mars 2007 à 23:27:29 »

Jusqu'à preuve du contraire en tt cas, on ne vote pas en fonction du look. Enfin, je crois non?  Cool
Journalisée
annamorvestir
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Anna Morvestir pour vous servir...

« Répondre #4 le: 19 Mars 2007 à 21:35:57 »

.on peu finir en effet à voter pour un look quand on écoute les nombre de conneries promises ou non qui débat à tel point de nous faire ,oublier l'essentiel : leur look! donc on en revient on point de débat et on vote pour l'attitude au final!
Journalisée

Clin d'oeil
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #5 le: 21 Mars 2007 à 10:22:31 »

Oh oh... faut un peu se réveiller les jeunes! Ca se saurait si on votait pour des idées. C'est toujours autre chose qui compte! le charisme, la tchatche, la sympathie et pourquoi pas le look. Ya rien de nouveau  Cool
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Mars 2007 à 19:18:16 »

hihihihi,
c clair,
sinon pourquoi aurait il des équipes de com, ou encore pour gérer leur image.......
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media