15 Mars 2010 à 05:42:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

stage de stylisme pour ados

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: stage de stylisme pour ados  (Lu 3492 fois)
otiste redding
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Février 2007 à 17:38:17 »

Une véritable innovation à mon sens: j'ai vu qu'on pouvait envoyer les jeunes (14/17ans) en vacances sur le thème de la mode, y apprendre son histoire, ses courants, profiter de séances de relooking et tout et tout!
De quoi révèler de jeunes talents!

J'ai vu que ces stages se déroulaient sur les bords du lac de Biscarrosse, qui est par ailleurs magnifique!

@+!
Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #1 le: 05 Février 2007 à 18:45:29 »

Hi!

Je sais pas pourquoi mais, d'après moi, ça sent le concept un peu fumeux. Enfin, bon pourquoi pas après tout... Je serais quand même curieux de connaître le prix de ces fameux stages!  Grimaçant
Journalisée
otiste redding
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Février 2007 à 13:18:36 »

J'en ai entendu du bien en tout cas!
Ce stage a lieu à Pâques et coûte environ 150€ pour 7 jours bouffe et hébergement compris.

Je connais une petite nénette mignonne comme tout de 15 ans qui n'en démord plus, elle a décidé d'être styliste plus tard grâce à ce stage! Si ça créé des vocations, for what not?
« Dernière édition: 06 Février 2007 à 15:49:45 par otiste redding » Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Février 2007 à 15:51:26 »

Sinon pour cet âge là il ya aussi les centres aérés avec les ateliers de costumes en papier crépon.

Ca pète! Choqué
Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #4 le: 06 Février 2007 à 16:35:38 »

J'en ai entendu du bien en tout cas!
Ce stage a lieu à Pâques et coûte environ 150€ pour 7 jours bouffe et hébergement compris.

Je connais une petite nénette mignonne comme tout de 15 ans qui n'en démord plus, elle a décidé d'être styliste plus tard grâce à ce stage! Si ça créé des vocations, for what not?

Allez, je suis peut-être un poil mauvaise langue... Sourire Pourquoi pas après tout. Le truc c'est que je me demande un peu si on peut proposer un truc approfondi en quelques jours. C'est vaste le domaine de la mode et de la création!
Journalisée
aminas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Février 2007 à 18:45:26 »

moi personelement j'adore le stylisme jai un don du trais dieu me la offere et j'en suis fiere alors je voudrais vous dire ci vous avez des inf sur des concours ou des stage a propos de ca ssssssvp envoyer le moi et je voudrais aussi dire que la natation j'aime bien alors merci
 Clin d'oeil Sourire
Journalisée
Mode
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Octobre 2008 à 14:42:20 »

Bonjour,
Il se trouve que je suis tres interresée par ce stage.
Pouvez vous me donnez un lien, pour que je puisse me renseigner.
Merci d'avance.

Vous pouvez me contacter: Alison_nassiri@hotmail.com
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media