Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

recherche déguisements sympas pour enfants

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
Julien pas clair
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

recherche déguisements sympas pour enfants

« le: 05 Février 2007 à 17:24:35 »

Coucou,

Nouveau sur ce forum, je vous adresse mes félicitations pour l'originalité du contenu du site. L'esprit "jeunes créateurs méconnus, venez exposer vos talents!" est très encourageant et permet à (presque) tout le monde de diffuser ses créations, et ça c'est génial, ça fait partie de la magie du net!

Sinon je suis à la recherche de déguisements sympas pour mardi gras pour des gamins de 5/7 ans. Je suis lassé des costumes criards spiderman et blanche neige dont les gamins raffolent. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me présenter?

Et si possible convainquant pour un môme de cet âge?

BON COURAGE!! Embarrassé

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ya des créateurs enfants sympa dans le coin?

Hello,Je suis à la recherche de modèles un peu originaux de vêtements enfants pour ma nièce. J'en ai pas vraiment vu pour le mom...

tiphaine 3/265 Le 19 Avril 2007 à 12:25:00
par candy lesne

Tops et chemisiers en soie

Bonjour,je recherche des tops et chemisiers en soie de bonne qualité. De préférence, j'aimerais des modèles de petits créateurs ...

coralie2 2/267 Le 19 Août 2008 à 22:48:59
par lolaboutique

Zolimôme, la p'tie échoppe des enfants mais pas que !

Zolimôme est un blog boutique sécurisé qui propose des vêtements et accessoires pour les bébés et les enfants à partir d'une sél...

zolimome 0/157 Le 09 Juin 2008 à 22:49:38
par zolimome

Personnalisez vos tee-shirts, vos sacs et vos bijoux.

Découvez sur le site http://www.affairepersonnelle.com/ des idées originales pour personnaliser tee-shirts , sacs et bijoux avec...

ap2701 0/211 Le 27 Septembre 2007 à 09:37:31
par ap2701

recherche de styliste

Bonjour,Je suis à la recherche d'une ou d'un styliste pour la création d'une marque de vetement féminin destinés au 16/25ans.Mer...

MARILOU 2/315 Le 26 Novembre 2007 à 12:07:29
par ErickaBro