18 Mars 2010 à 01:42:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Dis moi comment tu te fringues, je te dirai qui tu es!?

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dis moi comment tu te fringues, je te dirai qui tu es!?  (Lu 807 fois)
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Février 2007 à 22:41:14 »

J'ai eu une réflexion quasi philosophique (si si je vous assure!) sur notre rapport aux fringues.

Je suis perso une dingue de fringues et je kiffe m'habiller. Maintenant, ça me fait un peu marrer qd j'entends dire que notre habillement c'est le reflet de notre personnalité alors que pour moi c'est avant tout le reflet... de la mode et des tendances du moment (ou alors, ya bcp de personnes qui ont exactement la même personnalité)!

On n'est pas ce kon porte et heureusement d'ailleurs!!! Sourire
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #1 le: 02 Février 2007 à 12:25:14 »

J'ai eu une réflexion quasi philosophique (si si je vous assure!) sur notre rapport aux fringues.

Je suis perso une dingue de fringues et je kiffe m'habiller. Maintenant, ça me fait un peu marrer qd j'entends dire que notre habillement c'est le reflet de notre personnalité alors que pour moi c'est avant tout le reflet... de la mode et des tendances du moment (ou alors, ya bcp de personnes qui ont exactement la même personnalité)!

On n'est pas ce kon porte et heureusement d'ailleurs!!! Sourire

Hello... Je veux bien qu'il reste qqe chose derrière les vêtements (heureusement!) mais bon, ça veut qd même dire quelque chose la manière dont on s'habille. Même inconsciemment on dit svt quelque chose aux autres sur ce qu'on est dans la façon dont on se sape!
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Février 2007 à 16:57:42 »

mouais... moyennement convaincue. Bon des fois on peut faire des efforts, s'habiller de façon provocante pour plaire à un mec par exemple (non je fais pas reference à mon cas personnel!). Mais dans ce cas là, on essaye d'utiliser ses vetements pour passer pour kelkun qu'on n'est pas, genre "je m'invente un personnage de femme fatale" Clin d'oeil... Le pire c'est que souvent les mecs tombent dans le panneau!
Journalisée
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

« Répondre #3 le: 03 Février 2007 à 21:28:03 »

Hi!

Juste un petit commentaire. J'ai l'impression que pour certaines personnes, derrière les vêtements, il ne reste pas grand chose! C'est pourtant une fan de vetements qui parle mais bon je trouve qu'on ne doit pas avoir besoin de porter le dernier top ou la dernière veste à la mode pour pouvoir exprimer ce qu'on est ou se sentir à l'aise!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media