15 Mars 2010 à 11:23:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Bruxelles l'autre ville de la Mode

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bruxelles l'autre ville de la Mode  (Lu 597 fois)
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Janvier 2007 à 17:21:13 »

Salut à tous,

Je reviens d'une petite semaine à Bruxelles et j'ai un peu traîné avec une amie qui est à fond dans la mode.

Franchement, j'ai halluciné. Elle m'a amené dans certains coins où on trouve des super créateurs. Je pensais pas mais franchement ya vraiment un gros vivier de créateurs là-bas.

Ya des créateurs belges d'ailleurs sur le site?
Journalisée
sarahalicia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2007 à 17:49:35 »

je suis moi-même créatrice Belge. je suis contente que Bruxelles t'ai plu! où as tu été flaner côté shopping?
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Janvier 2007 à 17:55:48 »

je suis moi-même créatrice Belge. je suis contente que Bruxelles t'ai plu! où as tu été flaner côté shopping?

Oui oui, j'ai bien aimé. Je me rappelle plus du nom exact de l'endroit, faudrait que je redemande à mon amie. Ya en paticulier un coin dans lequel ya plein de ptites boutiques de créateurs... le pied  Cool
Journalisée
Dorothee
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2007 à 08:46:26 »

Bonjour,

Je suis créatrice de vêtement et j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses de boutiques jeunes créateurs, où je pourrais proposer mes créations ?

Merci de l'info!
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Février 2007 à 00:11:35 »

Bonjour,

Je suis créatrice de vêtement et j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses de boutiques jeunes créateurs, où je pourrais proposer mes créations ?

Merci de l'info!

Hello,

Pour répondre un peu à ta question, j'ai retrouvé le nom du coin où j'ai trainé à Bruxelles. Bon ya des endroits connus comme l'avenue Louise par exemple mais c'est surtout le quartier Dansaert (que je comparerais un peu au quartier du Marais à Paris niveau mode en un peu différent qd meme  Cool).
J'espère que ça peut t'aider pour affiner tes recherches de magasins car j'ai plus les adresses ni les noms mais bon... en étant un peu débrouillarde j'espère que ça te sera utile!

Bye.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media