Salut à tous,
Je me demandais tout simplement quel genre de personnes achetait les vêtements de haute couture griffés Lacroix,YSL ou JPG?
Sont-ils d'ailleurs systématiquement à vendre?
Pour moi il s'agit d'avantage d'oeuvres d'art uniques et....tout simplement importables!
Il n'y a qu'à voir l'extravagance des robes de JPG!
J'ai entendu aux infos qu'un femme s'était acheté une robe de mariée Lacroix couverte de diamants....pour le prix d'un grand appartement parisien...
Ca me dépasse quand même...
Peut-être compte-elle se faire une tente de luxe sur le canal St Martin avec sa robe une fois qu'elle l'aura réglée?
Bon d'accord c'est de très mauvais goût tout ça....
Tant de discriminations encore en 2007, ça me met en boule!
Vive l'abbé Pierre !
"Vive l'abbé Pierre" dis tu...

Ca me parait mal barré. Trêve de plaisanteries (douteuses j'avoue

), je crois que la plupart des robes présentées lors des défilés de haute couture sont effectivement avant tout des oeuvres d'art.
D'ailleurs, si des sociétés comme LVMH possèdent des maisons de haute couture, ce n'est pas parce qu'elles espèrent avoir d'énormes bénéfices avec les robes de haute couture vendues (personne ne peut se les acheter dans le monde à l'exception de quelques illuminés multi-millionnaires). En revanche, plus les défilés et les collections sont réussies et plus l'aura de la marque est importante. Résultat, plein de "grandes dames" vont aller acheter 500 euros le petit sac à main de la marque de haute couture qui revient à 100 euros à la production...
C'est bien fait tout ça non?