Conseils pour être classe dans une robe moulante

La petite robe moulante est une pièce incontournable, et indémodable, qui se trouve dans la plupart des garde-robes des femmes. Toutefois, il est important de savoir la porter puisque a frontière entre le chic et le vulgaire est assez « limite ». Pour être un super canon en toute élégance, découvrez ces quelques conseils surs: comment devez-vous enfiler ce vêtement qui vous sert d’une deuxième peau?

Choisissez bien votre robe moulante

Vous pouvez porter une robe moulante courte. Mais, il ne faut pas qu’elle soit trop courte si vous voulez être classe et chic. Sinon, évitez le décolleté plongeant si vous voulez porter une robe moulante courte. En dévoilant vos jambes et votre poitrine en même temps, certaines personnes risquent de vous voir comme une fille de la nuit. Evitez les synthétiques. Optez plutôt pour le coton, la laine et la soie. Quant aux couleurs, vous serez plus sexy dans votre robe lorsque votre silhouette est bien dessinée. Préférez alors les couleurs qui vous aideront à camoufler subtilement vos bourrelets. Optez pour le noir, le marron foncé, le lie de vin, le bleu nuit, etc. Si vous êtes fines, vous pouvez vous permettre toutes les couleurs.

Trichez un peu avec vos sous-vêtements

De toute évidence, une robe moulante c’est une pièce qui moule votre corps. Autrement dit, elle moulera vos courbes pour que vous puissiez avoir une allure super canon et sexy. Mais attention ! Il ne faut pas que vous fassiez le moindre faux pas. Cette pièce pourrait aussi laisser entrevoir la petite culotte que vous portez en dessous. Le résultat serait assez catastrophique si vous vous hasardez à porter une petite vieille culotte. Choisissez plutôt des sous-vêtements invisibles sans couture. Puis, n’hésitez pas à enfiler des dessous minceur pour éviter de dévoiler toutes vos rondeurs. Vous pourrez dès lors porter une gaine ou un joli panty invisible. C’est plus pratique, car vous n’aurez pas à rentrer votre petit bedon en tout temps.

Ayez une allure plus féminine

Une robe moulante est une robe très féminine. Ainsi, il est très important que vous soyez très féminine lorsque vous la portiez pour donner une touche d’élégance et de glamour à votre look. Pour ce faire, n’hésitez pas à prendre un peu plus de centimètres. Pour être une femme fatale dans une robe moulante, vous avez tout à fait le droit de sortir le grand jeu. En associant la pièce avec une jolie paire d’escarpins, vous mettrez en valeur vos magnifiques gambettes. Vous aurez des fesses bien remontées et aurez une poitrine bien galbée. Outre cela, porter des taons ne suffira pas pour être bien féminine. Vous devez aussi soigner votre posture e adoptant la posture de première dame. Tenez-vous bien droite : tête soulevée, poitrine et épaules bien soulevées, dos bien droits, etc. Puis, tâchez toujours de garder vos jambes bien fermées lorsque vous vous asseyez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *